• Agenda
  • Album Photos
  • Livre d’Or
  • Se régaler
    • Les marchés
    • Les producteurs
    • Les restaurants
  • A voir / A Faire
    • A faire
    • A voir
    • GR et Randonnées
  • Quoi de neuf aux gîtes
  • Adresses utiles
  • Règlement intérieur

Les gites de Gobertiers

Main Navigation
Reservation
  • Nos Gites
    • Gite Côte Mutine – 4/6 personnes
    • Gîte La Prioulat – 6/8 personnes
  • Plan d’accès
  • Disponibilités
  • Contactez-nous

Livre d’Or

…laissez-nous un petit message

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 




 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 

 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Navigation dans la liste du livre d’or←12345…8→
157 messages.

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Malory / Booking

a écrit le 4 novembre 2024 à 13 h 43 min:
L' espace dans la maison, le coin pour les enfants et la douceur du chauffage au poêle. La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. L'environnement dépaysant et calme.

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de 武田 / Airbnb

a écrit le 23 septembre 2024 à 10 h 11 min:
武田
Bien que ce fût un court moment, nous avons passé un merveilleux et agréable moment.
J'ai été émerveillée par cet espace magnifique, que nous n'avons pas en Japon.
Si nous avions eu plus de temps, nous serions restés plus longtemps…
Mais nous reviendrons lors de notre prochain voyage en France !
Merci infiniment pour tout !

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Marine / Airbnb

a écrit le 22 septembre 2024 à 15 h 30 min:
Très bon séjour dans une campagne paisible. Hôte très réactif et attentionné ! Nous vous recommandons de séjourner dans ce gîte !

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Arnold / Booking

a écrit le 17 septembre 2024 à 17 h 16 min:
Nous avons aimé la tranquillité des lieux ainsi que le côté pittoresque de l’environnement. Notre hôte nous a très bien accueilli. Pour éviter que nous ayons , peut-être froid, Il nous a allumé un poêle à bois. Très gentil ! Je recommande.

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Seppe / Airbnb

a écrit le 4 septembre 2024 à 19 h 24 min:
Ideale locatie voor rustig te genieten van de kalmte, natuur en zwembad! We waren er met ons zoontje van 2.5 jaar en hij vond alles plezant daar… speelhoek, zwembad, hangmatten, diertjes,… Op 45 min van Train de l'Ardèche en op 25 min van de dierentuin Safari de Peaugres.

Emplacement idéal pour profiter au calme du calme, de la nature et de la piscine ! Nous y étions avec notre fils de 2,5 ans et il y a trouvé tout amusant… aire de jeux, piscine, hamacs, animaux,… 45 minutes du train de l'Ardèche et 25 minutes du zoo Safari de Peaugres.

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Hung / Airbnb

a écrit le 2 septembre 2024 à 8 h 43 min:
Cadre très agréable et très reposant.

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Davis / Abritel

a écrit le 25 août 2024 à 14 h 51 min:
★ ★ ★ ★ ★
Très bon séjour dans un cadre relaxant. L'accueil y est chaleureux, Merci !

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Sophie – Booking

a écrit le 16 août 2024 à 14 h 55 min:
Le cadre, le gîte, les animaux, la piscine, les propriétaires, les apéros, la rencontre avec les personnes de l'autre gîte … Tout était génial !

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Vincent – AirBnB

a écrit le 8 août 2024 à 22 h 05 min:
★ ★ ★ ★ ★
Logement situé dans un gîte magnifique ! Un coin de verdure, une maison authentique avec tout le confort nécessaire. Très bon accueil, je recommande !

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Mathieu – AirBnB

a écrit le 13 juillet 2024 à 21 h 13 min:
Nous avons passé une superbe semaine dans ce magnifique gîte ! La cuisine était impeccable, offrant tout ce dont nous avions besoin pour préparer nos repas. Le lieu était paisible et absolument magnifique, idéal pour se détendre et profiter de la nature. Nous avons également adoré la piscine, parfaite pour se rafraîchir et s'amuser en famille. Notre hôte a été très convivial et accueillant, rendant notre séjour encore plus agréable. Nous recommandons vivement ce logement et nous espérons y revenir bientôt !

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Appoline / Booking

a écrit le 26 mars 2024 à 21 h 40 min:
Très jolie maison, nous y avons passé le week-end en famille avec trois enfants de 5, 6 et 11 ans. Ils ont adoré, beaucoup de jeux sur place et la présence des animaux. Merci pour ces beaux moments!

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Kevin / Booking

a écrit le 7 mars 2024 à 19 h 12 min:
Très ressourçant. Calme, poêle à bois agréable, jardin, poules , et Paina!
A refaire

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Ogodei / Airbnb

a écrit le 26 octobre 2023 à 10 h 36 min:
Excellent séjour, excellent accueil! Vraiment parfait!

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Sigrun / Airbnb

a écrit le 16 août 2023 à 10 h 03 min:
★ ★ ★ ★ ★
Hallo!
Der freundlich-ruhige Empfang war sehr angenehm und nach Absprache sogar etwas früher möglich. Vielen Dank hierfür! Das Gelände des Hofes hat viele verschiedene Bereiche: Hier finden sich Kinderverstecke als auch Plätze fürs Lesen, Arbeiten oder Ausruhen. Rundherum blüht und summt es wunderbar! Im Haus haben wir uns sehr wohl gefühlt; alles Nötige war vorhanden- sogar die Waschmaschine durften wir benutzen. Das blitzsaubere Poolwasser war herrlich.. Zuletzt möchte ich mich noch für Anne-Laures und Christophes Gastfreundlichkeit bedanken! Beider aufmerksame und freundliche Art machten den Aufenthalt bei ihnen sehr angenehm und besonders!
Liebe Grüße, Sigrun

Bonjour !
L'accueil sympathique et calme était très agréable et même possible un peu plus tôt après accord. Merci beaucoup pour cela ! Le terrain de la ferme a de nombreux domaines différents : on y trouve des cachettes pour enfants ainsi que des endroits pour lire, travailler ou se reposer. Tout autour, il fleurit et bourdonne à merveille ! Dans la maison, nous nous sommes sentis très à l'aise ; tout le nécessaire était disponible- même la machine à laver, nous avons été autorisés à utiliser. L'eau de la piscine d'une propreté étincelante était magnifique.. Enfin, je tiens à vous remercier pour l'hospitalité d'Anne-Laures et Christophe ! Les deux de nature attentionnée et conviviale ont rendu le séjour chez eux très agréable et spécial !
Salutations, Sigrun

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Vriendelijk et Gastvrij / Abritel

a écrit le 26 juillet 2023 à 10 h 33 min:
★ ★ ★ ★ ★
Geweldig, ontspannen en een prachtige plek. Vriendelijk en gastvrij.

Détendez-vous, détendez-vous et passez un bon moment. Vriendelijk et Gastvrij.

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Sandrine / Abritel

a écrit le 26 juillet 2023 à 10 h 31 min:
★ ★ ★ ★ ★
Les propriétaires étaient très sympas et nous ont très bien accueillis! On a passé un tres bon sejour surtout au frais! Merci à eux! Je vous le recommande vivement !

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Jean / Booking

a écrit le 18 juin 2023 à 20 h 23 min:
Coin tres tranquille et tres joli Parfait pour une mise au vert surtout dans l Ardeche verte

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Jörg / Abritel

a écrit le 5 juin 2023 à 10 h 38 min:
★ ★ ★ ★ ★
Wir hatten einen sehr entspannten Aufenthalt. Die Gastgeber sind sehr nett. Die nahegelegene Käserei sollte man sich auf keinen Fall entgehen lassen.

Nous avons passé un séjour très relaxant. Les hôtes sont très gentils. La fromagerie voisine est à ne pas manquer.

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Vanessa / Booking

a écrit le 9 mai 2023 à 21 h 05 min:
Accueil chaleureux et grande disponibilité des propriétaires. Gites aménagés avec beaucoup de charme.

Christophe Arsac
Christophe Arsac

de Fréderique / Abritel

a écrit le 2 mai 2023 à 7 h 36 min:
Bonjour Anne-Laure et Christophe
Nous avons passé un excellent séjour chez vous .
Immersion totale dans un lieu magnifique
Apaisant le silence et les oiseaux.
Vue magnifique de l Ardèche du nord.
Nous avons suivis vos conseils l’abbaye, est le chemin de Croix avec les petits ruisseaux, Ressemblait à une carte postale .
Nous avons tous appréciés notre séjour cela nous permis de nous déconnecter .
Le temps suspendu l’espace d’un week-end.
Merci Christophe pour le poêle.
À bientôt.
Frédérique.

Navigation dans la liste du livre d’or←12345…8→

Coq2

Nos rubriques

  • Quoi de neuf aux gîtes
  • Se régaler
    • Les marchés
    • Les producteurs
    • Les restaurants
  • A voir / A Faire
    • A voir
    • A faire
  • GR et Randonnées
  • Adresses utiles
  • Règlement intérieur

Agenda

Articles récents

  • Holistys – Massages, Reflexologie, Relaxation guidée… Holistys – Massages, Reflexologie, Relaxation guidée… 7 juin 2024
  • Shalimar – Cuisine Traditionnelle Indienne / Annonay Shalimar – Cuisine Traditionnelle Indienne / Annonay 20 mars 2022

Livre d'or

  • Nous avons passé un excellent séjour. Le lieu est vraiment...
  • Un cadre verdoyant et reposant. Gite très confort et chaleureux....
  • Tout! L environnement du gite, le gite, les animaux que...
Copyright © 2013 All Rights Reserved. Powered by WordPress and SmoothThemes
Les Gites de Gobertier - 285 route de Gobertier - Hameau de Gobertier - 07790 St Alban d'Ay - Tél +33 (0)4 75 34 73 10
Partenaires : Homelidays / Vivaweek / Gites de Gobertier Saint Alban D'ay. Chambres D'Hotes & Gites
compteur de visite
  • Stay Connected
  • Facebook
  • Skype